Retour sur les Régionaux Bejamins Minimes à Vesoul ce dimanche 12 juin.
13 Juin 2016 - Chatelet François (Secrétaire)
Retour sur les Régionaux Bejamins Minimes à Vesoul ce dimanche 12 juin.

Les athlètes de la journée et de gauche à droite, Jérémy Petit, Monelle Voirol, Océane Jarrot, Alexis Moutte, Tristan Barrat, Ilona Genebrier, Morgane Pardon, Julien Moutte, Brittany Didelot, Nathan Morel, Flavie Lasnier, Paul Lambert et pour compléter :

Chloé Gamet

Léa Grosjean

Théo Gagelin et Benjamin Rondo

ainsi que Lucie Dehocq et Brian Jacquemard  .

Les  derniers Championnats de Franche Comté des Benjamins et Minimes au Stade René Hologne à Vesoul ce dimanche  12 juin 2016 : une réussite pour l'organisation du GAHS.

Les conditions n'ont pourtant pas été les meilleures pour cette lourde manifestation , la dernière avant le regroupement Bourgogne/Franche-Comté en 2017, la pluie et le vent défavorable en sprint n'ont pas permis la réalisation de grosses performances .

Toutefois le GAHS pouvait être très satisfait d'un horaire parfaitement respecté dans les épreuves et dans l'enchainement des podiums, les différents jurys formés par les clubs participants et l'organisateur ayant œuvré efficacement. La qualité des installations et la capacité des tribunes y ont aussi largement contribué.

Patrick Joineau est venu nous donner un coup de main à la longueur.

Bernard Formet toujours fidèle à l'arrivée.

Les résultats de nos représentants n'ont pas été aussi bons qu’espérés.

Un seul titre pour  la Benjamine Lucie Dehocq au Javelot (17m50) et 3 autres podiums uniquement  chez les benjamines : Ilona Genebrier ,2ème du Triple Saut (8m18), Morgane Pardon, 3ème au Disque (17m81) et Flavie Lasnier 3ème au Poids (7m 32).

Le relais 4x60m des filles avec les coachs improvisés pour les passages, Nora et David.

Quelques blessés et malades ont certes affaiblis la représentation dans les autres catégories, mais le club prend du retard sur ses rivaux régionaux notamment chez les minimes .

Vous retrouverez les résultats complets dans la rubrique résultats dans la colonne de gauche du site.

Coup dur pour notre sprinter Aloïs SEGOGNE

Alors qu'il allait recueillir les fruits d'un entrainement hivernal très sérieux et conséquent ,  notre bouillant Aloïs s'est claqué à la cuisse gauche, lors de sa dernière séance de départs, pour préparer les courses relevées du meeting de Colmar. Lui qui avait dû faire l'impasse sur les Championnats de Franche-Comté pour raisons professionnelles, voit sa saison estivale déjà terminée .

Il lui reste la maigre satisfaction d'avoir amélioré ses chronos de  2015 : 11''37 contre 11''39 sur 100m et 23''10 pour 23''75 sur 200m , mais il espèrait beaucoup mieux. Et maintenant  être très  patient pour une complète guérison avant  reprendre une nouvelle préparation dans l'objectif des courses en salle de l'hiver prochain.

Le GAHS vous proposent des séances d'entrainements, pour les catégories de Benjamins à Seniors :

Piste

Demi-fond, Sprint, Sauts, Lancers

Mardi / Jeudi : 18h à 20h
Stade René Hologne à Vesoul

Samedi 9h30 à 11H30
Stade René Hologne à Vesoul

Mardi / Jeudi : 17h45 à 19h45
Stade Georges Pequegnot à Lure

Trail

Court, Long, Fractionné, Fartlek

Mardi à 18h15