2 ème tour Interclubs National II à Dôle ce dimanche 21 Mai : L'infirmerie du gahs affiche complet !
Commentez cette actualité
17 Mai 2017 - Chatelet François (Secrétaire)

Interclubs à Dole ce Dimanche 21 mai : L'infirmerie du gahs affiche complet !

Plus de 4000pts sont déjà perdus avant d'attaquer cette rencontre, mais le staff garde le moral pour se sortir de cette mauvaise passe.                                                                                                      Les blessés :Bruno et Caroline Chéret ( 1/2 fond), Colin Vegas (Sprint /Longueur), Alois Segogne (Sprint), Tess Scharly  (200 /Triple Saut), Léa Grosjean (400/Triple), Benjamin François (Perche), Jules Greusard (Haies),                                                                                                             Les indisponibles : Anouck Cannet (Triathlon), Marion Dehocq (Allemagne), Laurine May (Pompiers), Julia Monnard (Chpts d' Equitation), Audrey Darosey(travail).

Il a fallu sonner le rappel, et trouver rapidement d'autres athlètes pour pallier ces forfaits, il ne reste que 4 'trous' avant cette rencontre : 2 sur le 110haies hommes et 2 chez les féminines :1 au marteau femmes et 1 au 200m. En croisant les doigts pour qu’il n'en apparaissent pas d'autres d'ici Dimanche, cette formation peut espérer un total de 35/36000 Pts qui mettrait le club à l'abri d'une descente en Championnat Régional.                                                                                                           Mais il faudra sacrément s'arracher dans toutes les épreuves pour engranger le meilleur total possible, tous nos adversaires ne seront présents pas à Dole ( Athlé 21 , Athlé 55), mais aussi  à Troyes ( S.Auxerre, US Sens,  Athlé 52 ) et Thaon  les Vosges (AS Sarreguemines ,Dombasle, CO Villers ).                                                                                                                                                         Et Si les conditions atmosphériques sont correctes ce match permettra de réaliser de bonnes performances, car l'opposition des équipiers des autres clubs dans ce match : Dole AC, A. Bourgogne Sud, Ptt Dijon, EA Le Creusot, US Toul sera de qualité.

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?

Ils ont décidé de nous rejoindre. Et Vous?

Retrouvez la liste de nos PARTENAIRES en cliquant ici.

Le GAHS vous proposent des séances d'entrainements, pour les catégories de Benjamins à Seniors :

Pour VESOUL à compter du mardi 30 Août 2022 au stade René Hologne :

- Les Mardis / Jeudis de 18h à 20h

Pour LURE à compter du Mardi 6 Septembre 2022 au stade Georges Pequegnot :

- Les Mardis / Jeudis de 17h45 à 19h45

Pour tous renseignements sur le GAHS contacter notre secrétaire François CHATELET au 06 73 21 36 64 ou gahs@orange.fr

Pour tous renseignements sur la section trail contacter notre coach Trail et Président Emmanuel GARRET au 06 07 02 03 99 ou

emmanuel.garret96@gmail.com

NOUVEAU !

ESPACE LICENCIE FFA

(se connecter avec son identifiant (N° Licence) et mot de passe reçu par mail en même temps que sa licence).

ORGANISME DE FORMATION

(Précisions à venir)